Vous êtes ici : Accueil > Jeux vidéos > Test > Knights of the temple

Jeux vidéos - Test

Afficher : Tout | News | Soluce | Test | Code |

Knights of the temple

Encore un jeu de chevalerie reprenant l'époque des célèbres Templier des croisades Chrétiennes ! Le haut moyen-âge dans toute sa splendeur !
Les mystères seront de la partie...

Vous incarnez un chevalier du temple, de retour de croisades qui croisent l'un de ses amis (lui aussi templier) mourant entre ses bras et lui révélant juste avant d'expirer qu'une certaine fille de leur village aurait été enlevé par l'évêque de l'abbaye...
Immédiatement, vous êtes propulsé dans cette abbaye dans laquelle vous discutez avec un frère qui vous apprend que l'évêque est mort depuis de nombreuses années déjà ! Il vous fait d'ailleurs la confidence qu'il ne va plus voir sa tombe tous les jours... Il s'y sent mal... D'ailleurs, l'abbaye et les autres frères lui semblent étrange en ce moment...
Alors que vous décidez d'aller voir la tombe de l'évêque (afin d'en avoir le c½ur net certainement) vous entendez les cris du prêtre avec qui vous venez juste de parler dans la pièce à côté ! Mais la porte est fermé à clé... L'ambiance devient oppressante (ou presque) il vous faut quitter cette abbaye au plus vite ! (si possible en passant par le tombeau de l'évêque, ce serait mieux...)
Et c'est en vous frayant un chemin a coup d'épée, de hache et de flèches que vous allez tenter de comprendre le mystère qui entoure cet enlèvement, cette abbaye et cet évêque.

Si la scénario est... disons que c'est un scénario quoi ! (on trouverait mieux ^^) Si niveau graphique on a vu mieux mais qu'on va pas se plaindre, si on a envi d'enchainer les coups d'épées et les quelques coups spéciaux (une vingtaine quand même) gagné au fil du jeu, si... heu... bah c'est tout ! Parce qu'en contre-partie de ces quelques atouts qui font de ce jeu, un jeu. (distrayant, mais c'est tout ^^) il y a aussi et surtout de nombreux bugs assez... déstabilisants ! (un ennemi que l'on vient de tuer qui devient invisible et impossible à toucher... L'arc que l'on tient dans les mains qui n'apparait pas à l'écran et qui donc ne permet pas de faire tomber cette foutu cloche...) En plus de cela, on se lasse vite des niveaux sans grande difficulté, avec quelques petites énigmes... et puis il faut avouer que voilà quoi ! On rentre pas dans le jeu ! On se fiche complètement de la nana qu'on doit sauver, c'est dingue ! Au bout d'un moment on a l'impression que notre but est plutôt de retrouver l'évêque mort ! (ou vivant, qui sait ^^)

Bref. Il serait méchant de dire que si vous manquez de cartes mémoires vous pouvez acheter ce jeu (puisqu'il existe un pack où il est vendu avec 2 cartes mémoires) mais après tout, on ne peut nier la vérité !
Hé oui, y a des jeux comme ça...


A noter

Interdit au moins de 16 ans.
Ce jeu est violent. (sangs, combats à l'épée, hache...)